E-chips pour FUSION & Poséidon Select

"

Puces électroniques environnementales

Les puces électroniques environnementales Protochips (E-Chips) ont été développées pour répondre aux besoins spécifiques des chercheurs : l’étude et l’analyse In Situ d’échantillons. Les puces E-chips sont des supports d’échantillons consommables qui constituent une solution flexible pour répondre aux exigences telles que la haute stabilité thermique, la haute vitesse et une faible dérive, la transparence du faisceau, la capacité de contenir des liquides et des gaz, la compatibilité avec des préparations tissulaires et la possibilité de mener une analyse électrique.

E-chips pour FUSION

Les puces thermiques FUSION E-chips intègrent la régulation de température directement sur le support d’échantillon à travers une membrane en céramique à faible contrainte qui sert à la fois d’élément chauffant et de support d’échantillon. FUSION est donc une plate-forme très précise et extrêmement stable pour la recherche « In Situ ». Plusieurs revêtements de surface sont disponibles pour répondre à vos besoins.

Les puces électriques FUSION E-chips constituent une large gamme de configurations d’électrodes et de matériaux pour répondre aux principaux besoins de préparation d’échantillons. La grande variété de matériaux et de modèles offre une solution flexible pour l’analyse électrique. Les puces électriques FUSION E-chips font partie d’une plate-forme interchangeable avec les puces thermiques E-chips.

E-chips pour Poséidon Select

Les puces Poséidon Select E-chips permettent aux chercheurs de choisir un environnement liquide adapté à la spécificité de leurs échantillons et de leurs applications. En sélectionnant un design de puce E-chips, il est possible d’optimiser le champ d’observation, l’épaisseur de la couche liquide et de configurer le modèle d’écoulement. La puce électrochimique E-chips propose une grande variété de configurations d’électrodes et de matériaux pour répondre à tous vos besoins d’analyses électriques.